11 juin 2013 ~ 0 Commentaire

Prêcher dans le déseet

  •  Mar 28 Mai 2013

Fouzi Roula
Oui , j’ai longtemps prêcher dans le désert et a visage découvert ; tantôt traiter de lâche, tantôt traiter de traître et de je ne sais quoi d’autre ,seulement il n’y a qu’une seule vérité , cette vérité est immuable .
Mes amis j’ai crus déceler une arnaque et ce doute la je l’est partagé avec mes collègues dès les premières heures (12/04/2013 juste après le congrès ) j’ai même créé un site pour cela dimasapcom.e-monsite .com.
J’ai mis en doute la validité du congrès et du Bureau qui en a découlé ; J’ai parlé textuellement a propos de la grève illimité de fuite en avant et de recherche de légitimité perdue.
regardons les choses en face ;
Pourquoi il y a gel de la grève ? les promesses du ministère sont elles bonnes ? NON et milles fois NON .
Qui dérange le B.N du SAP pour imposer quoi que ce soit sinon le spectre de la non validité du congrès qui est là comme un épée de Damoclès très pesant et qui vient d’être brandis par les pouvoirs publiques. ?
J’avais prédis et mes écris sont la , que la clique du B.N devrait baisser le pantalon un peu plus que d’habitude et que la tutelle concédera volontiers quelques points aux framlas mais pas sur les trucs essentiels des paramédicaux .
*/ Régularisation des I.B avec le fameux rappel.
*/ Contagion a partir de 2008 ( pas une année de moins) la somme est discutable. */ refondation du statut .
*/ Revalorisation des gardes payantes…etc.
Conclusion: les paramédicaux ont étés floués par la tutelle prouvant encore une fois tout le mépris qu’ils ont envers les paramédicaux . Ceci n’aurait pas été possible sans la complicité avouée et inavoué des cadres du SAP qui, disons le crûment ont étés LÂCHE et MALHONNÊTES . NWAKLOU RABI.
mardi

Chlef Centre Asnam : Orient une fois vous installez un nouveau bn sap nous serons tous des fouazi en sera contre vous et en vous pique pour avorté votre bureau nous sommes la fouazi vous arrivez jamais a vous reposté

Fouzi Roula : Tu penses Khouya Chlef Centre Asnam Orient que j’ai fais cela par pure plaisir ? tu penses aussi que faire partie du B.N est mon objectif ?. Ya dada ,il faudra me payer et payer chère pour que je fasse partie du SAP et je ne te dirais pas pourquoi ,car tu seras choqué ya Chlef Centre Asnam Orient .

Slimani Slimani : mr fouzi tu n’est rien et tu ne le sera jamais parce que tu es l’esclave de l’administration la peur te fait parler

Chlef Centre Asnam : Orient ta raison des critiques baclé de ce fouaizi

Djamel Fares : Mr Fouzi Roula ! j’aimerai bien savoir , quels sont les divergences qui vous ont poussé à vous éloigner du S.A.P ,et , traiter ce dernier de trahison ?

Chlef Centre Asnam : Orient faouzi devenu meskine

Djamel Fares : maintenant ! nous pouvons en parler , puisque la protestation est gelée , nous avons assez de temps pour en débattre de tout ce qui vous a poussé à faire la rébellion ?

Fouzi Roula : Khouya Djamel Fares ,primo, je suis encore du SAP ( je compte me retirer bientôt car l’air n’est pas bon) j’ai même créer un site dans ce sens dimasapcom.e-monsite.com ; Secondo, j’ai senti et le temps vient de me donner raison, sur les motifs de cette grève illimité ( j’ai parlé a maintes reprises de fuite en avant et de recherche de la légitimité perdue lors du fameux congrès : voir ma page que je gère S.A.P Hopital JIJEL).Tertio ; Khouya Djamel Fares, moi je suis directe contrairement a beaucoup d’autre c’est ma nature ; Le gel de la grève illimité (voir mon dernier article) a été motivé par la menace du gel du B.N que vient de lui signifier « les services »; Au faite , le congrès est officiellement considérer comme illégal donc , le Bureau qui en a découlé est lui aussi considérer comme illégal alors la gréve aussi est elle aussi aux yeux de la loi, est illégale; Le SAP est dans de beaux draps Khouya Djamel. Avec autant de carences la tutelle joue sur du velours. Maintenant Le dilemme taa ledjmaa du SAP est très simple: 1/ signer a blanc avec la tutelle.2/ Prison (25 000 interventions ont étés annulées pendant cette gréve ,qui payeras l’ardoise : les paramédicaux avec la bénédiction du SAP) . Il SUFFISAIT JUSTE D’ORGANISER UN CONGRES DIGNE, Hélas El KHAWANAS voulaient rester en place Je ne réponds pas a Chlef Centre Asnam Orient.

Chlef Centre Asnam Orient : c ton affaire de ne pas répondre monsieur ….vos réponses donne l envie de vomir et même une diarrhée ….alors pose tes pieds a terre bien glacé…………. c trop et tu pourra rien faire en vous connais bien que vous étiez écarté , en sais bien votre état signalétique et que vous étiez indésirables parmi vos vos collègue …vos commentaire sont bidon c du bla bla ……… parlé trop pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Fouzi Roula : Ce qui me dérange avec ces gens là ,c’est le subjectivisme, en réponse a Mr Slimani Slimani. Ya Akhi rak dépassé par les événements ; l’administration n’a jamais été un problème pour moi et tu ne sais pas pourquoi ? Si tu penses me voir gêner avec cela ? RAK hoprs jeu . Ecoute bien « mon ami »; je dis , je le redis d’une manière nette et sans aucune ambiguïtés L’ADMINISTRATION EST UN PARTENAIRE SOCIAL et nous somme contents a Jijel des relations que nous entretenons avec celle ci. ET VOILA UN APERÇU SUR L’INTÉGRITÉ MORALE ET INTELLECTUEL TAA LEJWAJLAS. les faits se sont déroulés pendant la 2eme gréve de 03 jours et ou 2 spécialistes voulaient la cassaient.
Jijel, 20 Mars 2013
Communiqué : I
Si la grève des paramédicaux du S.A.P aujourd’hui, est un combat socioprofessionnel, il n’en n’est pas moins ; Un combat pour l’honneur.
Demander la réhabilitation des Infirmiers Brevetés (I., en les classant dans la catégorie 10 ; n’est que justice.
Casser la grève de ceux qui réclament dans la légalité une meilleur revalorisation des gardes payantes estimés aujourd’hui a 350 d.a jours ouvrables, 480 d.a jours fériés car les autres ne le font pas ; n’est autre que Que mesquinerie.
Solliciter les paramédicaux tout en les méprisants, n’est pas acceptable.
Si certains ne sont pas capables de défendre avec honneur par la force des arguments pour faire valoir les droits des malades ; les paramédicaux ne sont pas responsable, et ils ne sont pas prêts a renier leurs engagements.
La direction du S.A.P de l ’ E.P.H de Jijel soutiendra avec force ceux qui luttent pour l’intégrité morale et physique des paramédicaux.
Aussi, Le Syndicat Algérien des Paramédicaux Section E.P.H de Jijel prend acte du refus de la direction de « Notre Hôpital » l’accès a la restauration au personnel du Bloc Opératoire de garde. Signé Roula Med Faouzi S.G/ int

Tags:

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CEEB |
Trinidadbgmn |
Collectif PLU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Jardin des Anges
| Adoslive
| Bienvenue en Jordanie