11 juin 2013 ~ 0 Commentaire

Assemblée Générale du SAP EPH Jijel

  • 1. Fouzi Roula | Jeu 30 Mai 2013

Faute de Chorum , l’assemblée de la section S.A.P de l’E.P.H de Jijel prévue initialement le 16/05/2013 a été reportée a la date du 30/05/2013.
Après une rétrospective d’une quinzaine de minutes présentée par Mr Roula Med Faouzi (S.G par int) ou il expliquera a l’assistance les raisons ayant motivés le refus du S.A.P Jijel de répondre favorablement a l’appel du B.N du S.A.P (Gréve illimité).
Il dira en substance que la Section S.A.P de l’E.P.H de Jijel Med Essedik Benyahya ( Ellah irahmou) sont heureux et fières d’être peut être parmi les cinq ou sept °/ des non grévistes. Il expliquera a l’assistance que même si les revendications des paramédicaux sont légitime, c’est la manière et la forme qui pose problème; On ne peut pas sous prétexte de Contagion et l’ahkaya des I.B maltraiter ,mépriser et ignorer les paramédicaux de la sorte.
Mr Roula Med Faouzi qui insistera sur l’illégalité du dernier congrès du SAP (14/04/2013) fera remarqué que se sont ces mêmes arguments que la tutelle a utiliser pour obliger le B.N du S.A.P de geler cette gréve là.
Un débat calme , serein et démocratique caractérisera cette réunion d’hommes .
S.G / int : Roula Med Faouzi EPH Jijel. Mohia Mohand : Pour quoi à ton avis n’y avait t’il pas de chorum ya fouzi?

Fouzi Roula : je comprends ce que tu veut insinuer ya tonton .Alors 1/chez nous a Jijel nous somme au service minimum ( pour avoir une idée + ou – précise , nous avons 1 seul para de garde aux service D’Uro, 1 en Ph, 1 en Obs bref nous avons un manque d’environ une trentaine d’éléments ). 2/ l’assemblée a été organisée vers 10h 30 et tant bien que mal nous avons eu exactement 65/ 210 adhérents que je considère comme un nombre acceptable. 3/ les absents parait il ont toujours tort ? n’est ce pas Tonton Mohia Mohand ? . J’aurais aimé que tu me pose la question plutôt sur la bonne atmosphère qui a régner ou peut être sur les arguments utilisée au lieu d’insinuer des trucs avec tant de légèreté. Que penses tu enh ?

Mohia Mohand : tjrs sur la défensive mon avis! tu sais que je suis directe et spontané, je voulais juste avoir ton avis ni plus ni moins.

Mohia Mohand : ami

Mohia Mohand : à la limite ce qui se passe à jijel ne m’intéresse pas.

Fouzi Roula : faux , je ne te crois pas , moi sur la défensif ? . moi qui a combattus et je combat toujours balek wahdi sur la toile ce merdeux B.N du S.A.P ? moi sur la défensif . c’est incroyable comme on peut être aussi a coté de la plaque

Mohia Mohand : qui te parle de BN? arrête de délirer. je parlais de ton AG et tu me sort encore ton histoire de BN. Il te faut une roukia ma parole ya fouzi!

Fouzi Roula : mais qui te dis que tu t’intéresse ou pas de Jijel ; Habbes ya Mohia ; tu me pose une question que j’ai tres bien saisi pleine d’insinuations mal a propos je dois dire et je réponds d’une manière claire et précise; pourquoi tu danses comme cela ? allez tchaou.

Mohia Mohand : ah ya fouzi, tu me fait de la peine tu sais?

Mohia Mohand : bonne nuit mon ami!!

Mohia Mohand : au fait je suis un piètre danseur!

Fouzi Roula : je te fais de la peine ,c’est inimaginable ; sache une chose ya Mohia Mohand , tu ne peut pas savoir a qu »elle point je suis en paix avec ma conscience, crois moi, moi qui est rester debout devant cette bande de voyous ( B.N ), moi qui a toujours dis que ces gens la sont dangereux pour les paramédicaux , tu te fais de la peine pour moi ? tu me fais rire . Je n’est jamais vu autant de médiocrité dans ma vie que celle que je viens d’assister en plein jour et a grandeur nature avec ce SAP , Paramédicaux et syndicalisme. Maintenant je comprend parfaitement pourquoi les infirmiers sont dans cette situation. J’ai cherché les hommes non pas intelligent mais juste honette et sincères et ma déception est colossale ; En fin , il me reste quelque trucs a régler à Jijel et je quitterais a jamais ce milieu pourri.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

CEEB |
Trinidadbgmn |
Collectif PLU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Jardin des Anges
| Adoslive
| Bienvenue en Jordanie